Carnaval : Participez au concours des Objets Roulants Non Identifiés et défilez au Carnaval de Bègles

Le concours historique et traditionnel du Carnaval de Bègles des Objets Roulants Non Identifiés fait son retour. Petits et grands sont invités à participer à la parade cette année, avec un char à la " béglaise ".

Le Carnaval de la Ville de Bègles a lieu le samedi 16 mars, il vous reste donc largement le temps de vous préparer pour la déambulation festive en fabriquant le plus incroyable O.R.N.I (Objet Roulant Non Identifié).

Vos contraintes :

• respecter le thème : le sport
  • un objet roulant 100 % récup’
  • un objet roulant non motorisé

Ce concours est ouvert à toutes et tous. Les inscriptions se font le jour du Carnaval auprès des organisateurs à partir de 15h, au cœur du quartier Maurice Thorez, (allée Jean Ferrat).

Le jury est composé de membres des trois conseils : Conseil Municipal, Conseil des Sages et Conseil Municipal des Jeunes.

Les jurés apprécieront les réalisations des différents objets roulants suivant 4 critères :

• l’originalité
  • l’esthétisme
  • la réalisation
  • Le respect du thème

La remise des prix aura lieu le jour même, avant la crémation de Monsieur, Madame Carnaval, soit vers 17h30 place du Bicentenaire.

Besoin d’inspiration ?

Vous l’avez compris, extravagance, imagination et bonne humeur seront au rendez-vous.

En savoir plus sur l’édition 2024 du Carnaval