Bègles une chance pour toutes et tous

Une société fracturée, c’est un vivre-ensemble qui est fragilisé. Face à la crise climatique, qui pèse déjà sur les plus précaires d’entre nous, et à une mauvaise répartition des richesses au profit d’une minorité, l’équipe municipale relève le défi social au bénéfice des Béglaises et des Béglais pour une société plus juste et égalitaire.

La Ville propose aux élèves une offre éducative accessible et de qualité. Elle développe un projet alimentaire ambitieux pour le territoire. Elle porte une attention particulière aux aînés et aux plus fragiles d’entre nous, notamment en termes d’alimentation, de logement et d’emploi, mais aussi d’accès au numérique.

Main dans la main avec les forces vives du territoire, elle s’emploie à animer la vie locale, pour favoriser les liens sociaux et lutter contre l’isolement, vecteur d’insécurité pour les personnes vulnérables.