Actualité, fête de la morue 2023 : L’affiche et la programmation de la 27e édition de la Fête de la Morue sont enfin dévoilées !

Jeudi 27 avril, lors de la traditionnelle conférence de presse de la Fête de la Morue, le maire, Clément Rossignol Puech a dévoilé l’affiche de la prochaine édition.

Parmi 120 propositions artistiques, cinq visuels ont été retenus par le jury. Mais ce sont les Béglais qui ont choisi le lauréat. Vous avez été nombreux à participer au choix final, 1 447 votes. Vous avez élu l’affiche conçue par Dusty Brasseur, un créateur béglais.

Rendez-vous les vendredi 2, samedi 3 et dimanche 4 juin pour trois jours de fêtes sur le thème de l’Espagne. Cette année, trois sites accueilleront les artistes et le public : Place du Bicentenaire (Scène les Gabarres), au parc de la Mairie (Scène les Pendilles) et à la Maison Municipale de la Musique (Scène les Sècheries).

Consultez le programme sur le site internet dédié de l’édition de la Fête de la Morue 2023.