Actualité : Un guide sur Bègles édité par le Festin

Bègles fait l’objet d’un guide édité par Le Festin en partenariat avec la Ville, disponible en librairie le 31 mars. Bègles Parcours en ville propose au grand public de découvrir, à travers 5 parcours, l’histoire et les évolutions de la ville de Bègles.

Bègles Parcours en ville, écrit par Éric Martinez et édité par Le Festin en partenariat avec la Ville, est un guide qui invite le grand public à découvrir le patrimoine qui fait l’histoire et la réputation de la commune. Richement illustré, ce livre pratique et documenté propose, après une introduction historique dynamique, des parcours de visite, accompagnés d’outils tels que des cartes, des focus, des chronologies.

L’ouvrage sera vendu en librairie à partir du 31 mars.

Lancement de la publication

Une soirée de lancement est organisée à la bibliothèque de Bègles, jeudi 14 avril à 18h, en présence de l’auteur. Cet événement est sur invitation et réservation auprès de la bibliothèque. La présentation de l’ouvrage sera suivie d’un pot convivial et d’un temps d’échange.

Réservation obligatoire au 05 56 49 54 81

Le livre sera proposé à la vente par la librairie Le Contretemps.