Magazine municipal : La Béglaise de janv./fév. 2023 Le défi social

Le climat social national actuel met en lumière les fractures que connait notre société. Et la commune constitue bien souvent le dernier rempart social, avec ses partenaires, pour ceux qui se trouvent en difficulté : elle est la porte d’entrée de tous ceux qui ont besoin d’un soutien, d’une réponse sur leur vie quotidienne. La Ville de Bègles relève trois défis : environnemental, démocratique et social. Ce sont les trois piliers qui fondent l’action municipale. Après avoir partagé avec les Béglais les enjeux de transition écologique dans le Hors-série de janvier 2022, il est proposé dans ce nouveau Hors-série, un panorama des actions sociales que mènent la Ville de Bègles et l’ensemble des partenaires associatifs et institutionnels, sans oublier les habitants qui sont particulièrement engagés sur le territoire.

1 document Publié le – Mis à jour le