B’glaise run 100% femmes : les inscriptions sont ouvertes !

Dans le cadre de l’événement 100 % femmes, organisé par la Ville de Bègles le 21 mai à la plaine des sports, une course d’obstacles déguisée est proposée aux femmes de 16 ans et plus.

Inscrivez-vous à la B’glaise run !

Relever le défi en équipe ! Une course d’obstacles déguisée, à parcourir en équipe, est organisée le 21 mai, à 10h, à la plaine des sports de Bègles. La course se déroule en équipe et est ouverte aux femmes dès 16 ans.

Des baskets et un déguisement vous seront nécessaires pour effectuer le parcours de 2 km et franchir les 12 obstacles insolites : boue, parcours militaire, obstacle dans le noir…

Inscription :

J'ai lu et j'accepte les conditions indiquées ci-dessus

Informations vie privée

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé développé par le service des sports de la Ville de Bègles dans le cadre de l'organisation de la manifestation 100% femmes.

Elles sont conservées pendant la durée de l’événement et n’ont pas vocation à être réutilisées.

Conformément à la loi « informatique et libertés » (Loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée), vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Communication de la Ville de Bègles ; Tél 05 56 49 88 88 - communication(at)mairie-begles.fr.

Modalités d’inscription et informations pratiques

Participation par équipe de 2 personnes minimum et de 4 personnes maximum.

Une inscription par équipe : une seule personne inscrit les membres de son équipe.

Départ de la course à 10h, échauffement à 9h45. Inscription possible sur place le jour de la course, le 21 mai, à 9h, à la plaine des sports.

Récompense des 3 gagnantes et du meilleur costume.

Retrait des dossards à la Maison Sport Santé de Bègles (18 Rue Carnot), du lundi 16 au vendredi 20 mai.