Culture, Évènements, Fête de la Morue : Réalisez l’affiche de la prochaine édition de la Fête de la Morue

Les 31 mai, 1ᵉʳ et 2 juin 2024, la ville de Bègles organise sa célèbre Fête de la Morue. À cette occasion, la ville vous invite à participer à la réalisation de l'affiche.

Le concours pour réaliser le visuel de la Fête de la Morue est officiellement ouvert ! Graines d’artistes ou graphistes confirmés, la Ville de Bègles vous propose de réaliser l’affiche de la 28ᵉ édition. Sur la thématique de l’Irlande, la fête, aura lieu en cœur de ville à Bègles.

Comment participer ?

Vous avez une âme d’artiste, amateur·es ou professionnel·les, alors lancez-vous dans une création graphique des plus surprenantes. Prenez connaissance du règlement, téléchargeable ci-dessous.

Nous attendons vos propositions avant le mercredi 15 novembre 2023 (minuit).