Un Chapiteau en Hiver

5 février à 21 h 30 min - 23 h 00 min

Un Chapiteau en hiver du 20 Janvier au 5 Février

Pour sa 6ème édition, le festival Un Chapiteau en Hiver organisé conjointement par la Smart Cie, le CREAC – la citéCirque et la ville de Bègles, fait le pari d’une programmation aventureuse où ressentir, oser, réfléchir et se laisser emporter par le collectif est indissociable de la création circassienne. Rencontres, ateliers, masterclass, expositions et rendez-vous festifs proposés sous chapiteau et à ChapitÔ viendront nourrir l’effervescence de ce temps fort.

TRAIT(S) – Cie SCoM CIRQUE JEUNE PUBLIC

SAMEDI 22 JANVIER À 11 H ET À 17 H

BAL DES FAMILLES par DJ Léfésonor

SAMEDI 22 JANVIER DE 18 H À 20 H À CHAPITÔ

———————————————————————————————-

OPEN’CHAP – DIMANCHE 23 JANVIER

Le festival vous invite à venir prendre le temps de la rencontre, de l’échange. Vous, nous et les équipes artistiques, allons-nous offrir une pause dans l’effervescence du festival.

C’EST QUOI LE CIRQUE D’AUJOURD’HUI TEMPS DE LECTURE

A 11 H, À CHAPITÔ

VENEZ AVEC VOTRE PANIER DE DÉLICES SALÉS ET SUCRÉS À PARTAGER

DÉJEUNER A 12 H 30, À CHAPITÔ

PLATEAU RÉGIONAL

À 15 H, SOUS CHAPITEAU

ATELIER À LA DÉCOUVERTE DES AÉRIENS DU CIRQUE avec Béatrice Contreras

MERCREDI 26 JANVIER DE 14 H À 15 H 30, SOUS CHAPITEAU

ATELIER LES AGUERRIS DE CIRQUE EN DUO avec Pascale Lejeune

MERCREDI 26 JANVIER DE 16 H À 17 H 30, SOUS CHAPITEAU

DESIDERATA – Cie Cabas – CIRQUE

SAMEDI 29 JANVIER À 19 H, SOUS CHAPITEAU

———————————————————————————————-

ÉQUILIBRES SUR LES MAINS avec Christelle Dubois

DIMANCHE 30 JANVIER DE 10 H À 16 H 30, SOUS CHAPITEAU

Soirée TRENTE TRENTE

MARDI 1er FEVRIER À 20 H, SOUS CHAPITEAU

DERVICHE avec Bab Assalam & Sylvain Julien – MUSIQUE ET CIRQUE

ET

DE LA SAINTE FACE À LA TÊTE VIANDE – Olivier de Sagazan et Arnaud Nano Méthivier – DANSE

———————————————————————————————–

DER LAUF – Le Cirque du Bout du Monde & Les Vélocimanes Associés – MANIPULATION D’OBJET

VENDREDI 4 FÉVRIER À 20 H 30, SOUS CHAPITEAU

CIRQUE ET ARCHITECTURE par la Smart Cie et EXTRA

SAMEDI 5 FÉVRIER DE 16 H À 18 H, À CHAPITÔ

LE COMPLEXE DE L’AUTRUCHE – Cie Courcirkoui – CIRQUE

SAMEDI 5 FÉVRIER À 20 H, SOUS CHAPITEAU

SOIRÉE CLÔTURE – DJ Set avec Léfésonor – MUSIQUE

SAMEDI 5 FÉVRIER A 21 H 30 À CHAPITÔ

———————————————————————————————–

RESERVATIONS ET INFOS PRATIQUES :

Sur place à ChapitÔ – 17 rue Robert Schuman, Bègles ou par téléphone au 05 56 49 95 95
Horaires d’ouverture ChapitÔ : Du mardi au vendredi de 10 h à 18 h et les soirs et week-ends de spectacles.
Sur mairie-begles.fr (billetterie de la saison culturelle sur Seeticket.com)
Modes de paiement acceptés : CB, chèque ou espèces. Les billets ne seront ni échangés, ni remboursés.
Mesures sanitaires : Le déroulement du festival se fera dans le respect des mesures sanitaires gouvernementales en vigueur. Un pass sanitaire valide vous sera demandé, n’oubliez pas de vous renseigner sur les conditions du pass pour votre venue au festival.
Accès sur le site du festival : 17, rue Robert Schuman à Bègles
• Accès par le Boulevard Jean-Jacques Bosc, Rue Robert Schuman et Rue des Terres Neuves • Tram C Arrêt « Terres Neuves » • Bus Lianes 11, 26, Corol 36 Arrêt « Terres Neuves »
• Parking à vélos disponible sur l’Esplanade, • Station V3 Terres Neuves, Cité Numérique.

La billetterie à ChapitÔ est ouverte 40 minutes avant le début des spectacles. Sous chapiteau, le placement est libre, nous vous conseillons de vous présenter 30 minutes avant l’heure des représentations.
Les spectacles jeune public sont écrits et conçus pour des tranches d’âges précises. D’autres spectacles sont créés pour les adultes mais peuvent être vus en famille avec des enfants dont l’âge minimum est indiqué. Ainsi, nous vous demandons de bien respecter les âges indiqués pour chaque proposition. L’accès au spectacle peut vous être refusé si nécessaire pour le respect de l’enfant.
Toutes les salles de spectacles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Service bar et restauration : RestÔ&Cie sera ouvert pendant toute la durée du festival, en semaine avant les spectacles et les week-ends avant et après les spectacles.

Date:
Heure :