Une nuit au musée à Bègles

Le musée de la Création Franche, vous donne rendez-vous à l'espace Jean Vautrin pour cette 21ᵉ édition de la Nuit européenne des musées. Une nuit placée sous le signe de la poésie et de la rêverie.

Publié le – Mis à jour le

Agrandir l'image, fenêtre modale
©Jean-Luc Johannet, collection du musée de la Création Franche

La 21ᵉ édition de la Nuit européenne des musées, organisée par le ministère de la Culture, aura lieu le samedi 17 mai 2025. Rendez-vous incontournable, il permet au public, de tous âges et de tous horizons, de visiter gratuitement, en soirée et dans une ambiance festive, plus de 3 000 musées en France et en Europe.

Fermé au public depuis 2021 pour des travaux d’extension et de rénovation, le musée de la Création Franche sort de ses murs. Au programme de cette nouvelle édition : exposition, projection et rencontre autour de l’univers onirique et flamboyant de l’anarchitecte Jean-Luc Johannet.

Le programme