Culture : Sous les arbres, le cirque en liberté !

Pour lancer la saison de la CitéCirque, cap sur le parc de Mussonville le samedi 23 août. Deux spectacles poétiques et acrobatiques vous attendent en plein air, au cœur de la nature. Un moment suspendu, gratuit et tout public, à ne pas manquer !

Publié le

Agrandir l'image, fenêtre modale
©Maëldan Delpy

Lancement de la saison de la CitéCirque

La saison de la CitéCirque s’ouvre sous le signe de la nature, dans l’écrin verdoyant du parc de Mussonville. Samedi 23 août, à 11h et à 17h, venez vivre pendant 40 minutes, un moment de grâce avec deux performances aussi intimes que spectaculaires.
La compagnie L’Immédiat vous emmène au plus près du lien qui unit l’artiste à son public avec Définition de l’œuvre d’art comme acte de confiance aux spectateur·rices. Une voltige audacieuse, suspendue à un fil… ou plutôt à votre confiance.

Place ensuite à Translations de Bivouac Cie : une danse sensible autour d’un mât chinois, portée par deux acrobates complices. Un hymne à nos liens les plus forts, à ce qui nous unit. Après la représentation de 11h, restez pique-niquer dans l’herbe avec les artistes.
Un samedi d’été sous le signe de l’émotion, de la légèreté… et du cirque vivant !

Télécharger