- Bègles et vous
- Vie municipale
- Je participe !
- Découvrir et sortir
Du 2 juin au 31 août, la ligne de tramway C ne circulera pas entre les stations « Quinconces » (Bordeaux centre) et « Pyrénées » (Villenave d’Ornon) en raison de travaux d’aiguillages et de sécurisation du réseau au niveau de la Porte de Bourgogne. Ces travaux permettront de créer deux nouvelles lignes de tramway E et F. Cette dernière reliera directement la gare de Bègles à l’aéroport en une heure environ.
Les lignes : 5, 23, 35 et 73
La ligne relais C (en vert sur le plan ci-dessous)
Pour permettre tout de même une desserte au plus près de la fête : 2 arrêts supplémentaires sur le bus relais et les lignes déviées le temps de la fête, à savoir :
Depuis la Benauge, prenez le BATO TBM pour arriver jusqu’au port de Bègles.
Enfin, vous pouvez prendre le bus n°73 pour rejoindre la fête – Arrêt Clos de Hilde (dernier passage à 20h45), puis descente à l’arrêt Quatre Castéra.
L’association Cycles & Manivelles propose cette année un parking à vélos et à trottinettes, gratuit et surveillé, dans la cour de l’école Gambetta (rue du 11 novembre).
C’est aussi l’occasion de partager un moment festif sur place avec buvette, animations et de découvrir les prestations artistiques de Slowfest.
Vendredi 6 juin de 18h à 1h30
Samedi 7 juin de 12h à 1h30
Parking public Metpark voitures et motos :
Les Sécheries 13, allée de Francs (payant) – accès par la rue des Quatre Castéra