Actualité, bègles, fête de la morue 2023 : Votez pour choisir l’affiche de la Fête de la Morue 2023 !

Dans le cadre du traditionnel concours lancé par la Ville pour la création de l’affiche de la Fête de la Morue, cinq visuels sont soumis au vote des habitants. Le visuel lauréat constituera l’affiche officielle de la 27e édition de la fête qui se déroulera les 2, 3 et 4 juin prochains, dans le centre-ville de Bègles, sur le thème de l’Espagne.

Comme chaque année, la Ville de Bègles a fait appel aux talents locaux pour la réalisation de l’affiche officielle de la Fête de la Morue. Près de 120 artistes amateurs et professionnels ont ainsi soumis leurs créations aux membres du jury qui en a pré-sélectionné cinq.

Nouveauté cette année, le public est invité à voter pour choisir l’affiche qui représentera cet événement phare de la vie béglaise et métropolitaine. L’affiche lauréate sera dévoilée le 27 avril, jour de la présentation de la programmation artistique de l’événement.

Visualisez ci-dessous les 5 propositions et choisissez-en une à l’aide du formulaire proposé. Vous avez jusqu’au 28 février pour faire votre choix. Désignez votre coup de coeur !

A noter dans vos agendas les 2, 3, 4 juin 2023 pour venir partager ce bel évènement de la vie béglaise.