Voeux 2023 : dignité, égalité, solidarité !

Visuel Voeux du maire de Bègles 2023 - crédit photo Pierre Wetzel
Photos : Pierre Wetzel

Merci aux agents municipaux, Béglaises et Béglais qui se sont prêtés au jeu de la séance photo pour la carte de voeux municipale 2023. Chacun à sa manière, ils s’engagent pour relever le défi social à Bègles. Ils en témoignent dans la vidéo ci-dessous.

Cette carte de voeux accompagne la parution du numéro hors-série du journal municipal La Béglaise janvier-février consacré au thème « Bègles relève le défi social ».

Il présente l’action de la Ville et les initiatives portées par les acteurs du territoire en matière de dignité de vie, égalité des droits et solidarités.

Cérémonie des Voeux

Le maire de Bègles, Clément Rossignol Puech, et le Conseil municipal invitent les Béglaises et les Béglais qui le souhaitent à participer à la cérémonie annuelle des voeux qui se déroulera le :

Vendredi 13 janvier 2023 à 18h30
Salle Jean Lurçat
Rue Pierre et Marie Curie à Bègles

• Une animation musicale sera proposée par le Cabinet Musical du Dr Larsene (section de l’Amicale Laïque de Bègles)
  • Une fresque collective sera réalisée par Anthony Bessa, artiste, avec le concours de tous les invités

Les places étant limitées, merci de confirmer votre présence avant le vendredi 6 janvier 2023 (inclus) :

• Par téléphone au 05.56.49.88.88

Un accueil spécifique pour 30 enfants âgés de 3 à 12 ans sera organisé par des animateurs, merci de nous en informer si vous souhaitez en bénéficier.