Actualité, enfant, famille, familles, urban run kids : Urban run kids and family #4

La grande course d’obstacles pour les enfants et les jeunes à Bègles est de retour - rendez-vous le 15 octobre à la Plaine des Sports !

L’ « URBAN RUN KIDS AND FAMILY #4 », 4ème course d’obstacles pour les jeunes et leurs familles à Bègles, est une animation organisée par la ville de Bègles à destination des enfants et des jeunes à partir de 9 ans et leurs familles.

C’est une animation par équipe qui comprend au minimum trois et au maximum six participants accompagnés ou non de leurs parents.

La commission des sports du Conseil Municipal des Jeunes, en partenariat avec le service des sports de la ville, a souhaité réaliser la 4ème course d’obstacles pour les jeunes âgés au minimum de 9 ans ou être nés au cours de l'année 2013 le jour de la course et leurs familles à Bègles.

Cette animation a pour but de valoriser la bonne humeur, le partage, la cohésion d’équipe et l’amusement. Ces valeurs constituent le socle de l’animation.

Il s’agit d’un parcours en extérieur d’une distance de 1.7 km comprenant 17 obstacles. Cette course a pour but de faire découvrir la Plaine des sports et ses installations.

Inscriptions à l'événement

Inscriptions du vendredi 16 septembre au mercredi 12 octobre 2022 (17 h 00)
Formez votre équipe de 3 à 6 pers. maximum. Chaque membre de l'équipe doit s'inscrire individuellement (n'oubliez pas de rappeler le nom de votre équipe).
Attention : pas d'inscription possible sur site le jour j.

Les inscriptions sont closes pour cette édition.
Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine.
Merci pour votre participation !

Versions imprimables