Urban run kids and family #3

La grande course d’obstacles pour les enfants et les jeunes à Bègles est de retour – rendez-vous le 16 octobre à La Plaine des Sports !

urban run kids and family 3

L’ « URBAN RUN KIDS AND FAMILY #3 », 3ème course d’obstacles pour les jeunes et leurs familles à Bègles est une animation organisée par la ville de Bègles à destination des jeunes nés entre le 1er janvier 2007 et le 31 décembre 2012 et leurs familles.

C’est une animation par équipe qui comprend au minimum trois et au maximum six participants accompagnés ou non de leurs parents.

La commission des sports du Conseil Municipal des Jeunes, en partenariat avec le service des sports de la ville, a souhaité réaliser la troisième course d’obstacles pour les jeunes âgés de 9 ans à 14 ans et leurs familles à Bègles.

Cette animation a pour but de valoriser la bonne humeur, le partage, la cohésion d’équipe et l’amusement. Ces valeurs constituent le socle de l’animation.

Il s’agit d’un parcours en extérieur d’une distance de 1.7 km comprenant 15 obstacles. Cette course a pour but de faire découvrir la Plaine des sports et ses installations.

Inscriptions à l’événement

Cliquez ici pour inscrire un jeune (remplissez un bulletin par jeune participant)

Vous accompagnez une équipe en tant qu’adulte participant ? Cliquez ici pour vous inscrire

Téléchargez et consultez les conditions de participation