Actualité, Non classé : Une enquête de satisfaction auprès des habitants de Bègles

Afin d’améliorer la qualité des services municipaux et mieux connaître les attentes de ses administrés, la Mairie de Bègles va faire réaliser par l’Ifop, l’Institut Français d’Opinion Publique, une enquête d’opinion auprès des habitants de la commune.

L’enquête sera menée par téléphone, par des enquêteurs professionnels, du 18 au 22 juin. Les Béglais contactés sont invités à s’exprimer directement et librement, ce qui ne leur prendra qu’une quinzaine de minutes. Votre participation est indispensable à la réussite de cette enquête.

Dans le cadre de l’établissement de ce Baromètre municipal, l’Ifop garantit strictement l’anonymat et la confidentialité des réponses. Les propos et avis émis ne feront l’objet que d’un traitement statistique et d’une analyse globale. Les questions concernant les caractéristiques personnelles serviront à analyser les réponses par grandes catégories (par classe d’âge, par quartier, …). En aucun cas la municipalité ne pourra disposer des données individuelles.

La ville de Bègles communiquera à la rentrée prochaine sur les résultats de cette étude, et remercie les Béglais pour leur participation.