Actualité : Retour en images sur la Morue est dans la plage !

Vendredi soir

Première journée de la fête à Bègles plage le vendredi 24 juin. Vous étiez plus de 10 000 participants à en profiter !

Samedi 25 juin en matinée

Matinée de samedi 25 juin pluvieuse mais joyeuse avec Uku Rebel Sun Song et Tricot Combo en centre-ville. Un beau moment de convivialité “à la béglaise” ! Sans oublier la dégustation de l’emblématique omelette à la Morue

Samedi 25 juin en soirée

Retour sur cette dernière soirée clôturée par un magnifique feu d’artifice 🎆. Près de 25 000 personnes ont participé à cette édition 2022 de La Morue est dans la Plage organisée par la ville ! Merci à toutes et tous.

Le Maire Clément Rossignol-Puech et les élus remercient ceux et celles qui œuvrent à la réussite de cette fête emblématique ! Une édition qui a célébré en beauté le jumelage entre Bègles et Suhl. Entre moments de joie, de partage et de convivialité.

10 000 mercis à nos partenaires : Promogim, Sar’Océan, LP Promotion, DEMATHIEU BARD, Groupe Lamotte Immobilier, REALITES, Bordeaux Métropole valorisation, Corep – Service d’impression, Aquipierre, Domofrance, VALOREM, Carl’s Jr., GTM, LGH, VINCI Immobilier, Garonne BTP, TBM – Transports Bordeaux Métropole, Brel Publicité, MIPP, Evoluprint.

Aux 24 associations Béglaises participantes : Amicale Laïque, Supercoop, ARI Terra Neuvas, ASPOM Handball, Aviron Club de Bordeaux – Bègles, B3E – Club des entreprises de Bègles, Bègles Fraternité, Bordeaux Ecole Numérique, CAB Handball, CAB Omnisport, Cabinet Musical du docteur Larsène, Centre social et culturel l’Estey, Dojo Béglais, Jardin l’Ephémère, La Boucle, Le Radis Noir, Maison des lycéens – Vaclav Havel, Os Amigos de Portugal, Remue Meninges, Rugby XIII, Secours Populaire Gironde, Solévent, Théâtre le Levain.

À nos onze restaurateurs Béglais : A Flor do Minho, Carnaval-Café, Restaurant Chez Vincent, Etche ona, Le Chiopot, Le Comptoir de Bègles, La Cour des Mureine, La Piscine, Le Bistrot Mancicidor, Ô SENS 60 et RestÔ&Cie.

À nos artistes : Adamée, Ars Musica, Ensemble Vocal Crech’endo, Dirty Honkers, Dj Milvich, Faut qu’ça guinche, Jive Me, IMMO, Les Filles du 3ème, Les Frères Jacquard, Les Jougadous, Lous Astiaous – Officiel, Miss CHéMAR, Nomadenko Cie, Oliv’ et ses Noyaux, Pastors of Muppets, Uku Rebel Sun Song, Tricot Combo.

À nos prestataires : Aremacs Nouvelle-Aquitaine, Artifices Spectacles & Compagnies (ASC), Azura, Bloc Stop, Carat, CAUPAMAT, Dr. Deforges, DL Location, Dron, Festicup, La Protection Civile, Loca’ms, Loxam, MimoLight, Novelty, Orange, Promocash, R2Events, SEBACH, See Tickets, SlowFest et We&By Events

À nos partenaires qui nous ont offert une œuvre de l’artiste zarbfullcolor.

Aux équipes de Bordeaux Métropole.