« Quartiers apaisés » : les travaux d’aménagement commencent

Dans le cadre de la concertation « Quartiers apaisés », menée par Bordeaux Métropole et la Ville de Bègles, les premiers travaux d’aménagement débutent et se dérouleront pendant tout le premier semestre 2016 :

• Rue Renan – Mise en sécurité
De la sortie piétonne venant du complexe Langevin
De la sortie vélo d’Albert Camus
• Carrefour rues Farvarque/Buffon – Mise en sécurité
• Rue de Lauriol, sortie de l’école Langevin.

Les aménagements paysagers prévus sur ces lieux seront installés progressivement, par la ville de Bègles, durant le 2ème semestre 2016.

Les services de Bordeaux Métropole mettent tout en œuvre afin de limiter toutes nuisances qui pourraient être occasionnées lors de ces travaux. Toutefois certaines phases de travaux nécessiteront des modifications des conditions de circulation et de stationnement pendant lesquelles l’accès à votre domicile pourra être perturbé ponctuellement mais restera toujours possible.

Dans le courant du 2ème semestre 2016, les riverains des rues Buffon, Ernest Renan, Pierre Renaudel seront conviés à participer à la finalisation des études techniques relatives aux aménagements.

Pour plus d’information sur le projet des quartiers apaisés de Bègles, vous pouvez vous reporter au lien suivant :