Ouverture d’un centre de vaccination au Parc des Expositions de Bordeaux

Bordeaux Métropole, en partenariat avec la Préfecture, l’ARS, le SDIS 33, la ville de Bordeaux et la CPAM ouvre le 8 avril un centre de vaccination au Parc des Expositions de Bordeaux.

Jusqu’à 1200 vaccinations par jour en vitesse de croisière : le centre de vaccination, installé au Parc des Expositions de Bordeaux, est ouvert de 8h à 20h, 7 jours sur 7 à partir du jeudi 8 avril. Accessible aux personnes prioritaires définies par la stratégie nationale de vaccination, le centre accueille les publics gratuitement sur rendez-vous (via la plateforme Doctolib).

Ce centre a été mis en place par Bordeaux Métropole en partenariat avec la Préfecture, l’Agence régionale de santé (ARS), le SDIS33, la ville de Bordeaux et la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM).

Situé dans le Hall 1 du Parc des Expositions de Bordeaux, le site est accessible en transports en commun (tram C ; bus 15, 25, 37 et 73), à vélo ou V3 et en voiture. Le stationnement est gratuit, et dispose d’une zone réservée aux Personnes à mobilité réduite (PMR) à proximité de l’entrée.

Ce nouveau centre vient s’ajouter à ceux des communes de la Métropole, notamment le centre intercommunal de Saint-Médard-en-Jalles regroupant les communes d’Eysines, Le Haillan, Le Taillan-Médoc, Saint-Médard-en-Jalles et Saint-Aubin de Médoc.