Mme Fabienne FEDOU – 3ème Adjointe

Troisième Adjointe au Maire

Mme Fabienne FÉDOU
3ème Adjointe
Déléguée à l’Action économique, l’emploi, la formation, l’insertion professionnelle, à l’économie sociale et solidaire et aux usages numériques

Professeur agrégée de lettres et civilisation allemande

« Investie depuis 1990 dans le tissu associatif béglais, j’ai souhaité être au service de mes concitoyens par l’écriture et la mise en œuvre collective d’un projet municipal ancré dans le développement durable, qui place l’homme au centre des préoccupations politiques et sociétales (habitat, emploi, éducation, sport et loisirs) d’une part et soit respectueux de la nature et du cadre de vie d’autre part. Je m’inscris résolument dans une dynamique entre la définition d’objectifs politiques et la prise en compte de la réalité de terrain. »

Membre des commissions municipales suivantes :

• Action économique – Emploi – Formation – Insertion – Économie sociale et solidaire
  • Informatique et haut débit – Eau et énergie – Affaires publiques et anciens combattants

Déléguée titulaire de la ville au sein des organismes suivants :

• Association pour le développement local et pour l’emploi (A.D.E.L.E.)
  • Mission locale
  • Lycée Vaclav Havel