LES VESTIAIRES DU STADE DU HAUT VERDUC INAUGURÉS

L’inauguration de ce nouvel équipement sportif polyvalent par le maire Clément Rossignol Puech, samedi 19 octobre, marque la suite des aménagements de la Plaine
des sports qui devient un haut lieu de la pratique sportive à Bègles avec un terrain synthétique de football, un terrain enherbé de football et deux terrains synthétiques de football et rugby.

Ces doubles vestiaires de 60m², adaptés à l’accueil de compétitions, pourront recevoir des équipes masculines et féminines de football et de rugby. Ils représentent un investissement de 1 million d’euros pour la Ville, financés avec le concours du Département de la Gironde et de la Fédération française de football.

À l’occasion de l’opération estivale Un été près de chez vous, la Ville a réalisé de nouveaux aménagements sportifs et ludiques à la Plaine des sports, accessibles à tous gratuitement, propices au bien-être et à la santé à tous les âges : boulodrome, parcours d’initiation BMX et VTT, vélos-connectés. Ils complètent l’offre déjà existante des terrains de pétanque, pas de tir à l’arc, city-stade et Street Workout (infrastructures de gymnastique et musculation en libre accès). À pratiquer sans compter !