La ligne C du tramway traverse Bègles du nord au sud

Une nouvelle façon de se déplacer

P1090632

Enfin le tram circule dans Bègles, traversant la ville du nord au sud.  L’entrée en fonction de ce transport collectif moderne et attractif que nous attendions tous bouleverse profondément les manières de se déplacer en centre ville.

Le tram, c’est l’avenir parce qu’il est un lien entre les quartiers, parce que, dans bien des cas, il évite d’utiliser la voiture, parce qu’il est accessible à tous les budgets… Bref, des qualités éprouvées en termes de mobilité et de lutte contre le réchauffement climatique.

Le tracé du tram en vidéo :

Extension de la ligne C du tram à Bègles par villedebegles
Erratum : le nom des stations a été modifié depuis la réalisation de cette animation

Terres Neuves ↔ La Belle Rose ↔ Stade Musard ↔ Calais Centujean ↔ Gare de Bègles ↔ Parc de Mussonville ↔ Lycée Václav Havel