Actualité, brigade citoyenne du tigre, moustique : Rejoignez les "Brigades citoyennes du tigre" de Bègles

Pour renforcer la lutte contre le moustique tigre, la Ville constitue une "Brigade citoyenne du tigre".

Un appel est lancé aux habitants volontaires qui souhaitent se former auprès du centre de Démoustication de Bordeaux Métropole.

Vous pourrez jouer un rôle de relais auprès des habitants pour diffuser auprès de vos voisins, dans les quartiers, de manière pédagogique la connaissance "des gestes qui sauvent" en matière de prévention face aux moustiques.

[contact-form-7 id="333673" title="brigade du tigre citoyenne"]

Vos interlocuteurs à la Ville :

Les moustiques tigres causent un différent de voisinage : Service Prévention, Médiation, Tranquillité ; prevention.tranquilité(at)mairie-begles.fr / 05.56.49.88.88

Je souhaite m’entretenir avec un agent de la Ville à ce sujet : hygiene-sante(at)mairie-begles.fr / 05.56.49.88.78