Votre journal municipal #Bègles chez vos commerçants

La distribution du journal municipal #Bègles, qui parait tous les deux mois, sera modifiée à partir du mois de janvier.
Un présentoir a été spécialement créé pour en accueillir les exemplaires. Ce support, distribué gratuitement, permet aux Béglais de se tenir au courant de l’actualité de la commune et de connaître les évènements et les grands dossiers du moment. C’est aussi un support privilégié pour la démocratie locale. Le journal de vingt-quatre pages donne en effet les clés pour mieux comprendre le territoire et cultive une relation privilégiée avec tous les citoyens. #Bègles et le site internet de la ville entretiennent une belle complémentarité et assurent une information exhaustive.
Aujourd’hui, chaque numéro est tiré à 14 400 exemplaires, pour 12 000 boites aux lettres. Ce tirage permet une large couverture du territoire.
La diffusion, assurée par un prestataire externe aux services municipaux, connait cependant parfois des lacunes. Pour tenter d’y remédier,
améliorer la diffusion et offrir à tous les Béglais la possibilité de trouver facilement leur journal municipal, un partenariat a été proposé aux commerçants béglais. Quarante-trois ont accepté la proposition.

Les points de retrait du journal municipal

Lire le journal en ligne