Le club d’entreprise B3E

b3e-btemploi

B3E a pour objet de rassembler des chefs d’entreprises et cadres dirigeants qui ont décidé d’agir en faveur du développement économique et de l’emploi, sur la commune de Bègles.

Le club d’entreprises souhaite fédérer l’ensemble des entreprises, petites, moyennes, importantes dans les domaines de l’artisanat, du commerce, de l’industrie et des services.

Les préoccupations différentes d’un secteur d’activité à l’autre conduiront à mettre en œuvre un fonctionnement du club par commissions :

• Commission Emploi/Formation, qui a pour but de fédérer les entreprises adhérentes sur des actions en faveur de l’emploi et de la formation
• Commission Animation/Communication, qui a pour but de promouvoir le club auprès des membres mais également à l’extérieur.

L’ambition du club d’entreprises B3E est de :

Trois axes prioritaires sous-tendent l’action économique

1 – créer une dynamique de réseau entre les entreprises de  la commune
2 – créer des liens étroits avec les administrations et les élus locaux qui sont attentifs au développement économique, tout en gardant une totale indépendance et une neutralité politique sans faille
3 – échanger des expériences et des idées
4 – développer son environnement professionnel
5 – être une structure d’accueil et un outil d’intégration pour les nouveaux arrivants
6 – s’impliquer dans des actions communes en matière d’emploi, de développement économique, de sécurité d’environnement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.