La carte en ligne des travaux évolue !

Aménagement de voirie, enfouissement de réseau, assainissement pluvial : pour vivre au mieux ces travaux d’amélioration, la Ville de Bègles fait évoluer sa cartographie interactive pour que les habitants et les usagers puissent être informés en temps réel.

Une géolocalisation des travaux

La cartographie interactive permet de visualiser de manière très intuitive les travaux en cours sur le territoire béglais.

L’outil vous permet également de :

• télécharger la liste des travaux anciens et à venir,
  • consulter leurs arrêtés officiels,
  • visualiser leurs durées,
  • mieux comprendre les types de travaux et leurs emplacements précis.

La carte est accessible depuis le site de la Ville www.mairie-begles.fr sur l’encart situé à droite de la page d’accueil « L’actualité des travaux » ou bien directement depuis l’adresse https://carte.mairie-begles.fr.

Vers une contribution collaborative

Ce projet s’inscrit dans une démarche plus globale initiée par la Ville et sera complété avec de nouvelles couches de données (exemples : aires de jeux pour enfants, points d’eau potable, établissements scolaires, etc.) collectées avec l’aide de contributeurs d’OpenStreetMap et d’agents municipaux impliqués dans cette démarche.