Information aux riverains des rues intégrées dans le « Village de la Morue »

La Fête de la Morue aura lieu les 14, 15 & 16 Juin 2019

A cette occasion, comme chaque année, pour des raisons de sécurité, nous demandons aux riverains des rues intégrées dans le « Village de la Morue » de respecter les consignes de circulation et de stationnement selon les arrêtés en vigueur : du Vendredi 14 Juin à 15 h 30 au Dimanche 16 Juin à 18 h 00.

Un dispositif de fermeture de voies composé de « blocs stop » et de véhicules sera installé en bout de chaque rue concernée et des préposés à la sécurité seront chargés de vous laisser passer en votre qualité de riverains, munis des laissez-passer et des deux bracelets d’identification « Riverain » joints au présent courrier.

Afin que vous puissiez accéder à votre domicile dans le respect des arrêtés mis en place, il vous appartiendra d’indiquer votre identité ainsi que votre numéro d’immatriculation sur vos laissez-passer.

Aucune circulation, ni parking dans les rues ne seront possibles en dehors des horaires mentionnés.

Pour consulter le périmètre de sécurité, cliquez ici.

Un contrôle strict sera exercé par les agents de sécurité qui laisseront passer dans les heures autorisées uniquement les véhicules munis d’un laissez-passer « Riverain » et ayant à leur bord une personne équipée d’un bracelet d’identification.

Le périmètre de la manifestation restera, en revanche, accessible en permanence aux véhicules d’intervention et de sécurité.

Sur les plages horaires suivantes :

• Du Vendredi 14 Juin de 17 h 00 au Samedi 2 Juin 2 h 00 du matin,
  • Du Samedi 15 Juin, de 14 h 00 au Dimanche 3 Juin 2 h 00 du matin,
  • Le Dimanche 16 Juin, de 11 h 00 à 18 h 00 (place du Bicentenaire uniquement).

aucun véhicule « Riverain » ne sera autorisé à accéder au périmètre ni à en sortir.

A noter que la rue Maréchal Joffre, depuis la rue Chevalier de la Barre jusqu’à la rue Delphin Loche, sera interdite à la circulation du vendredi 18 h au dimanche midi.

Les personnes qui, pour une raison particulière, ont besoin de déroger à cette règle (comme par exemple les professionnels, notamment dans le secteur de la santé) sont invitées à se rapprocher du service de la culture (05.56.49.95.94) ou fetedelamorue@mairie-begles.fr

Pour votre information, des parkings sont à votre disposition à la Mairie de Bègles, la Bibliothèque et le Musée, Bègles plage, le Square de Suhl, Place Jean Moulin et la Salle St Maurice.

D’autre part, il est demandé que vos poubelles soient rentrées et ne restent pas sur les trottoirs. Nous vous remercions pour cette vigilance.