Flash info – Vol avec ruse

Nous vous informons que depuis quelques jours sévissent dans les villes de la CUB dont Bègles, des individus se présentant sous différentes identités (agent de la CUB, agent de la Mairie…) afin de pénétrer aux domiciles des particuliers et voler à leur insu des biens de valeur, sous forme de bijoux ou d’argent. Nous  vous demandons d’être vigilants et d’informer votre voisinage.

Nous vous rappelons qu’aucune somme d’argent ne peut être demandée par un agent de la Ville ou de la CUB à votre domicile. Concernant le chantier du tram, les seuls contacts valables sont le médiateur du chantier, ou alors les entreprises dont on peut facilement vérifier qu’elles travaillent sur la construction du tramway. La CUB indique également que leurs agents sont porteurs d’une carte individuelle que quiconque peut demander à voir, et qu’ils ne vendent rien.

En cas de doute nous vous invitons à contacter le commissariat de police de Bègles en composant le 05 57 35 65 70.