Actualité, fete de la morue : Fête de la Morue 2023 : les entreprises locales invitées à soutenir l'événement

Chaque année, la mairie de Bègles sollicite le soutien des entreprises locales pour donner du sens et de l’envergure à cette fête unique en son genre. Son rayonnement métropolitain est un vrai stimulant pour l’économie locale et la notoriété de Bègles.

Depuis presque 30 ans, la Fête de la morue de Bègles célèbre la gastronomie et rend hommage au passé morutier de notre commune. En 2023, la Fête de la Morue revient les 2, 3 et 4 juin pour sa 27ème édition, sur le thème de l’Espagne !

Cette année, les Béglais ont voté pour un retour de la fête au coeur de la Ville de Bègles, sur les trois sites que sont la place du Bicentenaire, le parc de la mairie et le parc de la Maison municipale de la musique.

Comme le veut la tradition, une vingtaine d’associations béglaises proposeront aux quelques 27 000 participants attendus des plats à base de morue mais aussi des recettes végétariennes. Une programmation artistique apportera à cet événement familial et populaire l’ambiance chaleureuse qui le caractérise depuis sa création.

Comme chaque année, la Ville lance une offre de partenariat destinée aux entreprises locales afin qu'elles apportent leur soutien à l'événement, et rejoignent ainsi une dynamique collective et festive !

En rejoignant le Club des Partenaires de la Fête de la Morue 2023, les entreprises en deviennent un acteur stratégique par le soutien apporté aux artistes et aux associations locales, tout en offrant de la visibilité à leur structure. Elles participent à des rendez-vous business exclusivement dédiés aux partenaires de l’événement, et bénéficient d’avantages exclusifs pour leur marque et leur collaborateurs.

Découvrez le dossier de partenariat de la Fête de la Morue 2023 proposé par la Ville de Bègles sous forme de « packs » adaptés à toutes les tailles d’entreprises (PDF - 4Mo) !

Vos contacts

Clemence Boitet : clemence.boitet@we-and.fr – 06 43 43 34 66
Nicole Emart : nicole.emart@we-and.fr – 06 80 14 37 05

L’agence béglaise WE&, est mandatée par la Ville de Bègles pour la recherche et le suivi des partenariats de la Fête de la Morue 2023.