Rue des Etoiles – Festival de Cirque à Biscarosse

21 juillet à 15 h 30 min

Bègles Culture propose une soirée cirque au Festival Rue des Etoiles de Biscarrosse.

Nous vous proposons de partir de Bègles en bus le Dimanche 21 juillet dans l’après-midi pour découvrir deux spectacles au bord du lac Latécoère à Biscarrosse.

• 19 h, en plein air : Perceptions de la Bivouac Compagnie
  • Entracte : Pause pique-nique ou Restauration
  • 21 h, sous chapiteau : Pour le pire et le meilleur du Cirque Aïtal
  • Retour prévu pour 00 h 30 à l’espace Jean Vautrin (Mussonville)

Cet événement est organisé dans le cadre de la 22ème édition du Festival de cirque contemporain Rue des Etoiles du 19 au 22 juillet à Biscarrosse. Durant quatre jours, acrobates, jongleurs et clowns se succèderont pour un voyage merveilleux au plus près des étoiles.

En plein air ou sous chapiteau, petits et grands se retrouveront dans cet univers du spectacle vivant qui allie humour, poésie et fantaisie dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Départ en bus le 21 juillet vers 15 h 45 et retour à 00 h 30 – Espace Jean Vautrin (Parc de Mussonville – Arrêt Tram C Mussonville)

Tarifs : 11 € pour les adultes / 6 € pour les enfants jusqu’à 12 ans

Billetterie sur Digitick.com jusqu’à Dimanche ou au 05 56 49 95 95 jusqu’au Vendredi 19 Juillet 17 h

Pique-nique autorisé et possibilité de restauration sur place.

Date :
Heure :