Réunion publique de l’Assemblée Citoyenne Béglaise – Mars 2019

5 mars à 18 h 30 min - 20 h 30 min

Si les sujets de la démocratie participative et de la vie béglaise vous intéressent, vous êtes invité.e.s à participer à une réunion publique de l’Assemblée Citoyenne Béglaise le mardi 5 mars 2019 dès 18h30 à la Salle Saint Maurice, à Bègles.

« Nous avons été surpris devant une telle assemblée ce qui induit l’intérêt que vous portez à la démocratie participative et qui mobilise encore beaucoup de monde.

Au plaisir de vous retrouver le :
MARDI 5 MARS – A PARTIR DE 18 H 30 – SALLE SAINT MAURICE

Cette soirée nous permettra de répondre à vos éventuelles questions, d’expliciter le rôle de l’ACB au sein de la commune. Ce temps de travail sera également un moment pour élaborer avec vous de futures auto-saisines. »

Vous pouvez nous contacter par mail :
assembleebeglaise@gmail.com ou R.PORCHERON@mairie-begles.fr ou par téléphone au : 05.56.49.95.98

Nous vous attendons nombreux, n’hésitez pas à venir et à diffuser cette invitation.

Date :
Heure :