Le mois de l’économie sociale & solidaire 2019 – Rallye ESS

2 novembre à 0 h 00 min - 22 novembre à 0 h 00 min

L’économie sociale et solidaire est à l’honneur en novembre : à Bègles, un rallye familial ou en équipe est organisé dans la ville du 2 novembre au 22 novembre. L’objectif est de faire découvrir aux Béglais les 285 structures et services qui portent l’innovation sociale près de chez eux.

Pour participer, récupérez votre passeport dans l’une des 18 structures participantes au rallye ou dans les lieux municipaux. Le but du jeu : visiter un maximum de structures (minimum 5) pour augmenter vos chances de remporter le gros lot !

– Vous devez constituer une équipe d’au moins deux personnes
– Relevez le défi proposé par la structure qui validera votre passage par un coup de tampon
– Pour participer au tirage au sort qui aura lieu le samedi 23 novembre à 18h à la salle Jean Lurçat dans le cadre du festival « Fait Maison #2», vous devez rencontrer plus de 5 structures
– Une fois les structures visitées vous pourrez déposer votre passeport à partir du lundi 18 novembre en mairie ou au centre social et ce jusqu’au 22 novembre
– Plus vous aurez visité de structures, plus vous aurez de chance de remporter le gros lot !

Exemples de lots à gagner :
– une nuitée dans une cabane dans les arbres
– des places de cirque, de cinéma, spectacle
– des paniers garnis, …

Début :