Dans ton coeur – Cie Akoréacro

Durée 1 h 15

Sous Chapiteau – L’Esplanade des Terres Neuves

Tarifs : 18 € / 14 € / 10 €

En partenariat avec la ville de Pessac

Akoreacro défend, depuis 10 ans, un cirque populaire, viscéral et généreux que le CREAC avait accueilli en 2015 avec « Klaxon ».

Dans cette dernière création, les acrobates entrelacent les gestes familiers aux pirouettes les plus folles, subliment nos petits riens en prouesses de plus en plus extraordinaires. Avec « Dans ton cœur », les histoires s’enchaînent, si proches de nous, si haut dans les airs. De chauds baisers deviennent les pires figures du vertige, tandis que les gifles choquent et que les corps s’amoncellent. Le rire s’empare du chapiteau devenu fou à force d’amour enflammé et de ruptures sanglantes, sous l’envoutante musique mi-ange, mi-diable qui accompagne cette fresque enchantée de nos petites turpitudes.

La Circo Mobile : Possibilité de visiter notre nouvelle installation artistique dans une caravane et qui propose une plongée originale et unique dans le cirque d’aujourd’hui. 20 minutes de visite en fonction des places restantes. Gratuit

Les 29 & 30 mars : 17 h 00 à 19 h 30 en continu – Esplanade des Terres Neuves à Bègles

Le 31 mars : 10 h > 12 h & 14h à 15 h 30 en continu – Esplanade des Terres Neuves à Bègles

Début :
29 mars à 20 h 30 min