Concours – Les P’tits Pâtissiers Béglais – inscription

3 avril - 20 mai

La commission Culture et fêtes du Conseil Municipal des Jeunes a décidé de reconduire cet événement en reprenant quelques idées de l’ancien projet.

Un concours en deux phases, ouvert aux enfants accompagnés d’un parent.

• Une phase d’inscription avec l’envoi de la recette et d’une photo. En fonction du nombre d’inscrits, un comité de lecture se réunira pour sélectionner un certain nombre de finalistes ;
  • Une phase de réalisation où chaque candidat doit réaliser la recette présentée en pré- sélection.

Les inscriptions débuteront le 3 avril 2019 et seront clôturées le 20 mai 2019 à minuit.

Le comité de lecture se réunira le mercredi 22 mai avec le maire ou son représentant pour sélectionner les 15 finalistes.

Ces derniers pourront alors participer à la deuxième phase de sélection.

La Grande Finale

Les lauréats sélectionnés seront invités à participer à la grande finale qui se déroulera le samedi 12 octobre 2019 à la cuisine pédagogique du centre social et culturel l’Estey (Centre Jean Lurçat – 20, rue Pierre et Marie Curie à Bègles).

Télécharger le bulletin d’inscription (.pdf .550ko)

Télécharger le règlement du concours

Début :
Fin :