9 Claudio Stellato

Durée 20 mn

Espace Jean Vautrin

Tarif spectacle 9 : 8 €

Tarif parcours (9 à l’espace Jean Vautrin) + Disparue (à la Manufacture CDCN) + La chair a ses raisons (à la Manufacture CDCN) : 18 € plein / 12 € réduit

Des clous, du bois, quelques outils et des gestes qui nous semblent sans importance, revisités et transformés dans un atelier de bricolage fantastique.

Danseur, Claudio Stellato s’intéresse depuis longtemps aux mariages des corps et de la matière.

A 20 h 45 Disparue avec Marcela Santander Corvalan à la Manufacture CDCN

Proche du sol, les genoux pliés elle fait varier son équilibre ou la disposition de son bassin. Évocation d’une ancienne danse japonaise…

A 22 h La chair a ses raisons par Mathieu Desseigne et Naïf Production à la Manufacture CDCN

Mathieu Desseigne regarde aujourd’hui dans le rétroviseur ses 25 années de pratique de l’acrobatie à la danse, pour se demander de quelles histoires le corps se fait le porte- parole.

Date :
Prix :