Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

The Blind Test

jeudi 16 mai 2019 à 19 h 00 min - 20 h 30 min

A l’occasion de la clôture de l’exposition « All I need is love », le musée de la Création Franche propose un blind test musical animé par le collectif Kloudbox à partir de la playlist collaborative de l’exposition, le jeudi 16 mai à 19h.

Si nous vous disons « Loto 7000 », « Bal de Noël » … eh bien oui, il s’agit bien du collectif Kloudbox invité à animer le prochain événement de la Création Franche ! Et ouvrez bien vos oreilles car il est question d’un blind test musical.

Mais pas n’importe quel blind test : la base musicale est issue de la playlist collaborative « All I need is love : l’expo » mise en place en juin 2018. Tout un chacun a pu enrichir cette playlist depuis près de 11 mois, ce ne sont pas moins de 443 chansons et 28 heures de musique diffusées dans les salles dédiées à l’exposition du fonds de collection dont les œuvres ont été réunies autour du thème de l’amour. Avant de tirer le rideau, le 19 mai, il fallait bien rendre hommage à toutes celles et ceux ayant participé à la mettre en musique ! Le blind test sera une belle occasion de rencontrer Philippe Maurice, animateur déjanté et son acolyte aux platines, Capitaine. Bien connus des bordelais, ils sont aujourd’hui des personnages bien ancrés dans le paysage culturel et évènementiel métropolitain.

Cerise sur le gâteau, affiches et publications récompenseront les vainqueurs !

Il est toujours temps d’enrichir la playlist en cliquant sur le lien suivant : https://www.deezer.com/en/playlist/4245515762

Informations pratiques

Gratuit

Dans la limite des places disponibles

Détails

Date :
jeudi 16 mai 2019
Heure :
19 h 00 min - 20 h 30 min
Site Web :
https://openagenda.com/musee-creation-franche/events/the-blind-test

Lieu

Musée de la Création Franche
58, avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny 33130 Bègles
Bègles, Gironde 33130
+ Google Map
Téléphone :
05 56 85 81 73
Site Web :
http://www.musee-creationfranche.com