Educapass : renouvellement des dossiers EDUCAPASS 2020/2021

Suite à la crise (COVID-19), la Ville a souhaité permettre aux familles de simplifier les démarches administratives liées aux renouvellements des inscriptions EDUCAPASS de leur(s) enfant(s).

Pour tout enfant étant inscrit aux activités  de restauration scolaire, accueil périscolaire et / ou accueil de loisirs sans hébergement durant l’année scolaire 2019/2020 et que les informations concernant la famille et  l’enfant n’ont pas changé, aucun document ne sera demandé pour le renouvellement des inscriptions : les inscriptions EDUCAPPASS seront automatiquement renouvelée pour l’année 2020/2021.

Pour tout actualisation d’informations, (liste jointe sur courrier), les familles auront la possibilité de les signaler au Secteur Educatif (inscriptions.educapass@mairie-begles.fr) en communiquant les justificatifs correspondants.

Les pièces justificatives demandées pour tout changement, le règlement des activités EDUCAPASS ainsi que le calendrier des réservations des Accueils de Loisirs Sans Hébergement pour l’année scolaire 2020/2021 sont disponibles sur l’Espace Famille de chacun.