Actualité, Conseil municipal des jeunes, Etre écocitoyen, course aux déchets : Course aux déchets : inscrivez votre équipe !

La commission Nature et Environnement du Conseil Municipal des Jeunes de Bègles organise sa première course de ramassage de déchets, samedi 13 mai, de 14h à 15h, à la plaine des sports.

Cette nouvelle animation proposée par les élus du CMJ est l’occasion de ramasser les déchets présents à la plaine des sports, tout en s’amusant ! La course se dispute en équipe, entre jeunes ou en familles.

Comment participer ?

La course aux déchets est ouverte aux enfants à partir de 9 ans ou nés au cours de l’année 2013, Béglais ou non-Béglais accompagnés ou non de leurs parents (un adulte maximum dans une équipe).

La course se fait en équipe de 3 à 4 personnes maximum.

Les participants doivent porter des chaussures fermées et des gants durant la collecte. Un kit de ramassage des déchets sera fourni par l’organisateur.

La course dure 1h. Les équipes qui auront récolté le plus de déchets en nombre et en kilos seront récompensées !

Comment s’inscrire ?

L’inscription est obligatoire pour participer. Les participants enfants et adultes doivent remplir un bulletin d’inscription disponible, soit :

• En ligne, via les formulaires ci-dessous
  • En version papier, auprès de l’animatrice du CMJ, à la mairie

[mks_accordion]
[mks_accordion_item title=’Inscription enfant’]
[contact-form-7 id=”366804″ title=”Formulaire Enfant”]
[/mks_accordion_item]
[mks_accordion_item title=’Inscription adulte’]
[contact-form-7 id=”366806″ title=”Formulaire Adulte”]
[/mks_accordion_item]
[/mks_accordion]

Pour compléter l’inscription, les participants devront également fournir :

• une autorisation parentale et une autorisation de droit à l’image pour un jeune ;
  • une autorisation de droit à l’image pour un adulte.

Téléchargez une autorisation de droit à l’image

Les participants assurent avoir souscrit à une assurance responsabilité civile individuelle.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au vendredi 5 mai 2023, 17h, sur internet ou en mairie.

Contact : Service Vie Associative et Citoyenne, C.M.J – téléphone : 05 56 49 88 51 – 07 64 74 68 08

Téléchargez le règlement complet

Téléchargez les consignes de sécurité