Avis à participation par voie électronique du public pour la réalisation d’un projet immobilier Route de Toulouse à Bègles

Un avis à participation par voie électronique du public est lancé par Bordeaux métropole dans la cadre d’un projet d’urbanisme prévoyant la construction de 187 logements, d’un local artisanal et d’une maison d’assistantes maternelles route de Toulouse sur le territoire béglais.

Cette participation par voie électronique se déroulera du 06 février au 06 mars 2023.

Durant cette période, le public pourra consulter la demande de permis de construire, l’étude d’impact liée au projet, l’avis de l’autorité administrative de l’État compétente en matière d’environnement et la réponse du maître d’ouvrage à cet avis et consigner ces remarques via le formulaire ci-dessous.

Un exemplaire papier du dossier pourra également être consulté sur rendez-vous à l’accueil du Service Urbanisme de la mairie de Bègles (Service urbanisme, Hôtel de Ville, 77, rue Calixte Camelle, 33130 Bègles). Toutes les demandes devront être adressées, au plus tard le quatrième jour ouvré précédant la date prévue pour la fin de la procédure de participation par voie électronique, aux coordonnées suivantes droitdessolssud@bordeaux-metropole.fr.

Des informations sur le projet peuvent être obtenues auprès de :
DOMOFRANCE, 110 Avenue de la Jallère, 33000 Bordeaux.
Monsieur Ficarelli – 05 56 07 94 53 – raphael.ficarelli@domofrance.fr
ARAUCARIA, 20 – 24 Avenue de Canteranne 33600 Pessac