Concours photo 2019 : « Bègles, le village urbain »

La Ville de Bègles organise un concours photo amateur sur le thème « Bègles, le village urbain ».

Les participants ont jusqu’au 5 mars à 14h pour s’inscrire et soumettre leur plus beau cliché (envoi au format .jpg). Parmi les photos soumises, 15 seront présélectionnées.

Les gagnants récompensés lors de la remise des prix le 19 mars, verront leur travail exposé.

Prix du public

Ces photos seront également soumises au vote du public dans le hall de la mairie durant la semaine précédant la remise des prix.4 photos seront récompensées. 3 prix du jury et 1 prix du public.

La participation à ce concours est gratuite. Il est ouvert à tous les béglais (à l’exception des photographes professionnels), sans limite d’âge, la participation des mineurs étant soumise à l’autorisation parentale.

Pour consulter le règlement du concours, cliquez ici !