Collectes de jouets

secours-populaire-jouets
Secours Populaire Français

Le comité de Bègles du Secours Populaire récupère jusqu’au 30 novembre, tous les jouets (en bon état, complets et propres). Chaque année, le Comité béglais organise une collecte pour Noël. Plus de soixante familles bénéficient de l’aide de l’association. Le Secours Populaire collecte également les livres, la vaisselle, les appareils ménagers, les chaussures, la puériculture. Les vêtements (bébé, femme, homme, enfant) en bon état sont aussi recherchés par l’association qui compte près de quatre-vingt bénévoles à Bègles.

Pour les dépôts : le mardi ou le jeudi au local de 9h à 11h30 et de 14h à 17h.
05 56 49 58 45 /
15 rue Noutary à Bègles.

Restaurants du Cœur

Du 16 novembre au 16 décembre 2015, collecte de jouets dans les commerces de la Barrière de Bègles

L’ACABB (Association des Commerçants et Artisans de la Barrière de Bègles) organise une collecte de jouets du 16 novembre au 16 décembre dans les commerces de la Barrière de Bègles jusqu’à ceux de la Poste. Tous les dons ( peluches, livres, jouets divers etc…) seront redistribués au Resto du cœur.
Chaque enfant ou parent donateur se verra remettre « un ticket récréatif » en échange du don. Ce ticket permettra de participer à un goûter et des animations ( contes, maquillages, jeux et un vin chaud pour les parents accompagnateurs) le samedi 19 décembre de 16h00 à 19h00 au Petit Monde Urbain.