CAP 33 à Bègles : + de 100 activités sportives et bien-être cet été

Dans le cadre de l’opération estivale Un été près de chez vous, la Ville de Bègles, en partenariat avec le Département de Gironde, propose plus d’une centaine d’activités sportives et bien-être, gratuites, du 1er juillet au 31 août.

Après le succès de l’édition précédente, la Ville de Bègles renouvelle son partenariat avec le Département de la Gironde et son dispositif CAP 33.

Cette année, plus d’une centaine d’activités nautiques, collectives terrestres, de forme et de bien-être sont proposées : aquagym, eco paddle, ultimate, circuit training, boxe, pilates, pelote basque, hockey sur gazon, beach handball, sauvetage, canoë, relaxation….

POUR PETITS ET GRANDS

Ces activités sont organisées du lundi au vendredi, à la plaine des sports, au stade Moga, dans les quartiers et les complexes sportifs de la ville.

Les animations CAP33 sont accessibles aux familles et aux personnes de plus de 15 ans. CAP33 Juniors est réservé aux jeunes de 10-14 ans. Les jeunes peuvent venir seuls mais restent sous la responsabilité des parents.

Des demies journées et journées découverte, en partenariat avec les comités sportifs départementaux, sont organisées pour permettre au public de s’initier à leurs activités respectives. 15 clubs et comités se sont engagés cette année, dont l’Amicale laïque, le CAB, le DOJO Béglais et l’ASPOM.

Le comité départemental Handisport proposera des actions en faveur des personnes à mobilité réduite ou à déficience visuelle.

Enfin, découvrez cette année des actions sportives nautiques et terrestres couplées à du ramassage de déchets / nettoyage des sols et des eaux du lac.

Renseignements et inscriptions :

• Par téléphone au 07 64 58 10 42
  • A l’accueil de Bègles Plage, tous les jours du lundi au vendredi, de 9h à 19h

Voir le programme des activités