CAP 33 à Bègles : + de 100 activités sportives et bien-être cet été

Dans le cadre de l’opération estivale Un été près de chez vous, la Ville de Bègles, en partenariat avec le Département de Gironde, propose plus d’une centaine d’activités sportives et bien-être, gratuites, du 4 juillet au 31 août.

Après le succès des précédentes éditions, la Ville de Bègles renouvelle son partenariat avec le Département de la Gironde et son dispositif CAP 33.

Cette année, plus d’une centaine d’activités nautiques, collectives terrestres, de forme et de bien-être sont proposées : aquagym, paddle, taïso, renforcement musculaire, vélo parents/enfants, remise en selle, pilates, hydro speed, beach volley, gym…

Pour petits et grands

Ces activités sont organisées du lundi au vendredi, à Bègles Plage, à la piscine Les Bains, au Dojo Béglais, au Parc Newton, au gymnase Duhourquet, et dans les quartiers.

Les animations CAP33 sont accessibles aux familles et aux personnes de plus de 15 ans. Des activités juniors sont réservés aux jeunes de 10-14 ans. Les jeunes peuvent venir seuls mais restent sous la responsabilité des parents.

Ces activités sont proposées en partenariat avec les clubs et comités sportifs locaux.

Une demi-journée de découvertes sportives est organisée lundi 18 juillet, de 15h à 19h, à Bègles Plage, en partenariat avec les comités sportifs départementaux : escrime, beach volley, pelote basque, hockey sur gazon ou encore aviron.

Renseignements et inscriptions :

• Par téléphone au 07 64 58 10 42
  • A l’accueil de Bègles Plage, du lundi au vendredi, de 9h à 19h

Télécharger le programme des activités