Maison municipale de la musique

Maison municipal de la musique

La Maison Municipale de la Musique accueille près de 320 élèves, à partir de 5 ans (grande section maternelle), pour une formation musicale de qualité. De nombreuses pratiques collectives sont proposées (orchestres classiques, harmonies, ensembles, musique de chambre, ateliers, etc.). Les adultes ne sont pas prioritaires et bénéficient des places vacantes une fois les plus jeunes inscrits.

agenda-icoL’agenda

Retrouvez tout les évènement de l’école de musique en ligne et à imprimer

En mai

A partir du Mercredi 2 mai  – Demande d’inscriptions en ligne pour les nouveaux élèves.

élèves ou par des partenaires de l’école.

Vendredi 1er juin 2018 Concert de big-band
Scène du stade André Moga
À 19h30 : Concert de big-band dans le cadre de la « Fête de la Morue »

En juin

Jeudi  7 juin à 18 hAudition de la classe de flûte traversière de Vincent Dupouy.
Gratuit sur réservation à la MMM au plus tard le mercredi 6 juin

Samedi 9 juin à 11hConcert découverte des instruments
Espace Jean Vautrin /chapelle de Mussonville
Une petite heure pour découvrir plusieurs types d’instruments joués et présentés par des élèves de la MMM de manière simple et ludique.

Jeudi 14 juin à 19h30 – Audition de la classe de guitare de Miguel GARAU
Espace Jean Vautrin /chapelle de Mussonville
(gratuit sur réservation auprès du secrétariat de la MMM au 05 56 49 48 59 au plus tard le mercredi 13 juin)

Dimanche 17 juin à 16 h – Concert de répertoire contemporain
Espace Jean Vautrin /chapelle de Mussonville
Gratuit sur réservation auprès du secrétariat de la MMM au 05 56 49 48 59 au plus tard le jeudi14 juin)
Restitution du stage réalisé les 16 et 17 juin et animé par Benjamin CARAT (Professeur de violoncelle au C.R.R. de Bordeaux) et tuteur pédagogique au sein du Pôle d’Enseignement Supérieur de Musique et de Danse.

Du 22 au 23 juin – Fête de la musique [Agenda] À 20h30 : Concert de l’orchestre d’harmonie municipale
À partir de 16h30 : Les élèves montrent leurs savoirs dans une ambiance décontractée et conviviale.
+ La banda « Les Bogoss »

(*) Les réservations se font auprès de l’accueil de la Maison Municipale de la Musique

Ouvert : Du lundi au vendredi de 14h à 17h30
Mail : maisondelamusique@mairie-begles.fr