La Carte Culture 18

Publié le 11/09/2018

La Ville de Bègles offre à tout jeune Béglais pour ses 18 ans, un accès privilégié à l’offre culturelle municipale.

Cirque, chanson, théâtre, performance, concert, la saison culturelle de Bègles promet d’être riche en découvertes. Et pour que ces proposition culturelles soient accessibles aux jeunes Béglais, la Ville a créé la carte Culture 18. Cette carte permet de bénéficier de trois offres culturelles gratuites dans l’année de ses 18 ans.

Les nouvellement majeurs disposeront d’une entrée au cinéma le Festival et pourront choisir deux spectacles programmés dans la saison culturelle (dans la mesure des places disponibles et dont un, au moins, a lieu à l’Espace Jean Vautrin).

La culture à Bègles repose sur une offre de proximité et de qualité. Elle s’enrichit également par des partenariats métropolitains avec d’autres acteurs culturels. Les jeune Béglais auront le loisir de choisir des spectacles variés et ambitieux.

Comment obtenir la Carte Culture 18 ?

C’est gratuit et facile : rendez-vous au Service Culturel de la mairie, avec une pièce d’identité et un justificatif de domicile récent.

La carte disposera d’un espace de trois cases qui seront complétées avec vos choix de deux spectacles et de votre ticket de cinéma (à retirer au cinéma Le Festival). Un billet vous est délivré par spectacle choisi. Il est nécessaire de réserver sa place au moins 3 semaines avant la représentation.