Information forte chaleur

Afin d’anticiper les risques liés à la chaleur, la Ville de Bègles et le C.C.A.S. se mobilisent.

Durant tout l’été, l’équipe du B.I.S. (Bureau Information Séniors) anime des actions de prévention et de veille.

Lorsque les températures sont élevées :

• Des espaces climatisés sont ouverts dont :
    • Le Restaurant-club Croizat : 11 Rue Maréchal Joffre
    • Le Restaurant-club Langevin : Rue de Lauriol
  • Une veille téléphonique des personnes inscrites sur le registre canicule est lancée
  • Un numéro vert est activé 0 800 880 567

La ville de Bègles met également à votre disposition un registre nominatif. Celui-ci permet d’informer les personnes inscrites des dispositions prises par la Mairie en cas d’épisode de canicule. Les renseignements recueillis (nom, prénom, adresse, personne à contacter en cas d’urgence) sont strictement confidentiels et protégés.

Soucieux du bien-être des habitants, nous vous invitons à vous inscrire, ou à inscrire une personne qui vous semble concernée sur ce registre, si cela n’est pas encore fait.

Pour tout renseignement, veuillez contacter le B.I.S :

• Par téléphone au 0 800 880 567 (ce numéro d’appel est gratuit depuis un poste fixe
  • Par mail à info.seniors@mairie-begles.fr

Rappel des précautions à prendre en cas de fortes chaleurs