Enquête : Le très haut débit : quels impacts sur les ménages, les entreprises et les administrations ?

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Alors que les usages numériques prennent plus d’ampleur chaque jour (achats en ligne, démarches administratives, télémédecine, formation à distance, télétravail, etc.), la disponibilité de services Très Haut Débit est un enjeu majeur pour les ménages, les entreprises et les services publics.

Afin de soutenir et d’accélérer le déploiement du Très Haut Débit, Bordeaux Métropole conduit, depuis le début des années 2000, une politique volontariste.

Pour nous aider à évaluer l’impact de cette politique, vous pouvez répondre au questionnaire accessible en ligne du 26 février au 31 mars 2018 (minuit).

Particulier ou entreprise, si vous disposez du Très haut débit depuis moins d’un an ou si vous n’y avez pas encore accès, vos réponses nous aideront à mieux comprendre votre niveau de satisfaction actuel et vos besoins.

Si vous êtes un particulier, cliquez ici.

Si vous êtes une entreprise, un(e) indépendant(e), cliquez ici.