Travaux de voirie

Les travaux d’assainissement rue Renaudel

Les travaux d’assainissement rue Renaudel rencontrant des difficultés, notamment la fragilisation de façades de maisons, sont provisoirement interrompus.
La Direction de l’eau de Bordeaux Métropole fait savoir qu’elle est donc amenée à modifier la planification initiale du chantier qui devrait donc s’en trouver prolongé.
Une réunion Bordeaux Métropole-Mairie se tiendra très prochainement pour poser un calendrier .

Travaux d’aménagement de la rue Lapelletrie

La Ville de Bègles et le Pôle Territorial Sud de Bordeaux Métropole vont procéder à l’aménagement de la rue André Lapelletrie.

Lors de la réunion publique qui s’est tenue mardi 11 avril 2017, ont été présentés pour avis les deux scénarios envisagés, à savoir le maintien du double sens de circulation et la mise à sens unique de la rue André Lapelletrie.

Télécharger les deux propositions
▼ Plan Masse -Double sens