Marchés Publics de la ville

Icone des marchés publicsFournisseur ou entrepreneur ?

Vous êtes intéressés par un marché public ?

La municipalité de Bègles, comme toutes structures, a des besoins constants pour son fonctionnement, pour améliorer et développer des aménagements urbains, des projets de construction de bâtiments, de fournitures ou des services divers… Pour répondre à ces demandes, la Ville de Bègles procède à des consultations d’entreprises en vue de conclure des marchés.

Consulter les offres

Marchés publics d'Aquitaine

La Mairie publie régulièrement des appels d’offres sur le site des Marchés Publics d’Aquitaine.

Vous y trouverez des appels d’offres actualisés et des formulaires à télécharger pour y répondre.

Les autres marchés ou appels à candidatures

Certains marchés publics ne peuvent être publiés sur le site de Marchés publics d’Aquitaine et sont donc disponibles ci-dessous. Généralement ces marchés émanent des institutions rattachées à la Ville de Bègles comme le CCAS.

Avis d’appel à candidatures

Renouvellement de la gestion de l’espace restauration de la piscine de Bègles
Cahier des charges à télécharger

Recensement des Marchés Publics

Les types de procédures :

Les MAPA (Marchés à Procédure Adaptée). Ils sont réservés aux marchés de fournitures ou de services en dessous de 193 000 euros HT et aux marchés de travaux en dessous de 4 845 000 euros HT. Dans le cadre des MAPA, la Ville de Bègles met en place des consultations simplifiées dans le cadre du respect du code des marchés publics.

Les marchés formalisés sont réservés aux marchés de fournitures et de services au-dessus de 193 000 euros HT et pour les travaux, au dessus de 4 845 000 euros HT.
Vous pouvez vous informer sur les procédures inhérentes aux marchés publics, les modes d’attribution et leur cadre légal, sur le site de Légifrance

Vente aux enchères du matériel réformé de la Mairie

La mairie de Bègles a souscrit un contrat auprès d’un prestataire afin de pouvoir bénéficier d’un service de vente aux enchères en ligne.
Par le biais de cette plateforme, les services de la ville vendent le matériel réformé comme du mobilier, des véhicules de services ou techniques, du matériel informatique ou de l’outillage.
Cette vente repose sur le principe des enchères. Merci de consulter les conditions générales de vente sur le site.

Accéder au site

Nous contacter :