A la Une

Vigilance accrue et prudence face au risque d’inondation généré par les coefficients exceptionnels des marées de février 2016. En savoir plus
Previous Image
Next Image

info heading

info content


Projet d’habitat participatif, Parc habité des Sécheries à Bègles

Fort de sa première expérience d’habitat participatif à Bègles, La Ruche, Axanis a lancé le jeudi 4 février son nouveau projet du Parc habité des Sècheries à Bègles. Une centaine de personnes ont suivi avec intérêt et attention la présentation…

Plan risque d’inondation

Avis aux riverains des quartiers Sembat et Paty Vigilance accrue et prudence face au risque d’inondation généré par  les coefficients exceptionnels des marées de février 2016. A partir du 11 février, les quartiers Sembat et Paty vont être exposés à…

La bibliothèque gratuite pour tous

Depuis le 5 janvier 2016, les inscriptions à la bibliothèque de Bègles sont désormais gratuites. Cette décision a été prise en conseil municipal, le 17 décembre 2015, sur proposition du Maire. Elle s’appuie sur la conviction que l’acquittement d’une cotisation…

Ouverture du refuge « les Guetteurs »

Le Refuge « les Guetteurs » de Bègles ouvre le 1er Mars. La réservation à compter du 1er février sur la site de Bordeaux Métropole : http://lesrefuges.bordeaux-metropole.fr/les-guetteurs/ Rens. : 05 56 49 95 95